Prends tes pieds

lundi 13 février 2012

NOLA, Nawlins, New Orleans, la Nouvelle Orleans quoi!

Ca y est j'y suis ! J'ai une chambre et une cuisine commune ou je peux faire à manger. Il y a même une coopérative d'achat qui fait une baguette à l'ancienne du tonnerre et es pains au chocolat qui ont l'air une tuerie. Bon alors en gros je reste a nola, comme on dit, jusque la fin février. Et pourquoi ? Ben voyons, pour les Mardi Gras Indians. Pour ceux que je n'avais pas encore fait chier avec ça un ptit google rapide vous donnera accès à l'essentiel. Le projet, interviewer des MGI et les prendre en photo pour faire une expo/livre et tout le tralala. Bon, en réalité on verra bien ce qu'on peut faire de ce que j'aurais. Première étape : la collecte des matériaux de base. J'ai déjà pris contact et j'ai une interview de fixée à mercredi avec Queen Patrina Peters. On verra ce qu'il en sort...
Tout ça c'est bien beau mais faut se rappeler que les villes américaines elles sont pas faites pour le piéton. J'ai donc acheté un vélo pourave, l'ai fait réparer pour pas cher (et oui je ne trimballe pas le garage de papa dans mon sac à dos) et rouler jeunesse. Une petite photo de mon nouveau compagnon de route pour vous en faire baver...

Une bête de course, le genre chopper, avec frein en rétropédalage et tout. C'est con c'est gros, je l'aurais bien ramené avec moi..
Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire